Les station d’Avoriaz, des Gets et de Morzine étaient présente lors du High Five Festival 2017 à Annecy, le rendez-vous incontournable du début de saison pour les amateurs de ski et de snowboard !

Cette année, le village des marques s’était installé du 6 au 8 octobre au Haras d’Annecy. Hormis tous les équipementiers représentés, le domaine de Morzine-Les Gets était présent à l’entrée du village et proposait au public de se faire photographier à l’intérieur de la nouvelle dameuse, un New Leitwolf de chez Prinoth pour les connaisseurs.

Outre cela, il était possible d’acheter son forfait saison pour le domaine Les Gets-Morzine à -40% (soit 396€ au lieu de 660€) et de se voir offrir, du même coup, un baptême en dameuse. Samedi après-midi, deux athlètes de Morzine, Yohann Taberlet et Tristan Dugerdil, sont également venus signer quelques dédicaces sur le stand.

Le stand d’Avoriaz et du Stash, était lui implanté sous le chapiteau du village des marques et proposait à la vente des forfaits saison Avoriaz et Portes du Soleil en promotion. Une belle collection d’articles du Stash Avoriaz était également disponible pour les fans du park développé par Jake Burton.

En bonus, quelques photos du Sosh Big Air installé pour la première et dernière fois sur le Pâquier d’Annecy. Un big air urbain de 42 mètres de haut sur lequel le gratin mondial du ski s’est donné à cœur joie devant près de 40 000 personnes !